23 février 2017 Guillaume Bruneau

Lancement du parfum Barbie au Loft 4.40

La société lyonnaise Koto Parfums a investi le Loft 4.40 pour présenter au public et à la presse le nouveau parfum de la plus célèbre poupée du monde: Barbie!

Lancement_Barbie_KOTO_Mattel_Loft-4-40-F

Le temps d’un après-midi le 4.40 s’est paré de rose, de ballons et de bonbons pour célébrer la marque, avec la fondatrice de Koto Parfums, Nathalie Gourbeyre, et Nathalie Albaladejo, Directrice des Licences Mattel France. A cette occasion, les deux dirigeantes ont raconté l’histoire de la collection « Barbie The Iconic Fragrances« .

Lancement_Barbie_KOTO_Mattel_Loft-4-40-B

Dans une ambiance girly (une première au 4.40), plus de vingt de journalistes et blogueuses (des 69émes à Sophie La Modeuse), entourés de dizaines d’enfants, ont découvert le résultat de la coopération de la jeune firme lyonnaise et du mastodonte Mattel, trois fragrances ayant chacune leur univers, leur personnalité:

Barbie « Sweet Girl » pour les petites romantiques, Barbie « Sporty Girl » pour les plus dynamiques, et Barbie « Glam Girl » pour les petites fashionistas.

Lancement_Barbie_KOTO_Mattel_Loft-4-40-D

Le Loft 4.40 à su s’adapter à son client, offrant un écrin chic et sérieux sur les 100m2 de la mezzanine lors de la conférence de presse et un espace ludique, ateliers, bonbons et gâteaux pour les enfants au rez-de-chaussée.

Lancement_Barbie_KOTO_Mattel_Loft-4-40G

Ce sont plus de 250 personnes qui se sont succédés entre la conférence de presse, le showroom de présentation des produits et les ateliers créatifs. Coté comm et viralité, un PhotoBooth brandé Barbie placé à l’entrée a ravi les grand(e)s et les petits avec distribution de polaroids pour l’occasion.

Lancement_Barbie_KOTO_Mattel_Loft-4-40-H

Les invités ont également pu découvrir un véritable musée Barbie, avec des poupées de collection des années 50 à nos jours, modèles présentés à l’exposition du musée des Arts Décoratifs d’ailleurs, un goûter cocktail sucré avec les ‘Barbie choux’ de Trop Chou et les gâteaux de Mygato, mais aussi l’espace et le volume du Loft 4.40.

Lancement_Barbie_KOTO_Mattel_Loft-4-40-C

Lancement_Barbie_KOTO_Mattel_Loft-4-40-A

Une belle réussite pour Koto Parfums, entre showroom de lancement produit, conférence de presse et atelier de travail.

 

Tagged: , ,